Days of Wonder annonce la sortie des Aventuriers du Rail – Allemagne

Une nouvelle version complète et indépendante pour les Aventuriers du Rail – Allemagne

Les Aventuriers du Rail - Allemagne

Les Aventuriers du Rail – Allemagne

Comme dans les précédentes éditions, les joueurs doivent construire leur réseau de voies ferrées, à travers un plateau superbement illustré de l’Allemagne du XIX e siècle, pour relier entre elles les villes indiquées sur leurs cartes Destination. Ils devront également surveiller leurs adversaires pour pouvoir s’étendre jusque dans les pays voisins de l’empire, sans oublier de les surpasser au nombre de meeples Passager collectés dans les villes.
Utilisant le réseau ferroviaire précédemment vu dans l’édition Märklin, Les Aventuriers du Rail – Allemagne introduit une nouvelle règle exclusive pour les Passagers. Le jeu est également composé de cartes Destination permettant la sélection de trajets courts ou longs. L’ensemble de ces éléments fait des Aventuriers du Rail – Allemagne une variante élégante et originale du jeu, proposant de nouveaux challenges qui plairont aux débutants comme aux vétérans

Aventuriers du Rail - Allemagne

Aventuriers du Rail – Allemagne

Les Aventuriers du Rail – Allemagne est un jeu complet et indépendant pour 2 à 5 joueurs, contenant un plateau de l’Allemagne, 225 trains en plastique, 110 cartes Train, 89 cartes Destination, une carte bonus Globetrotter, 60 meeples Passager, 1 sac en tissu, 5 marqueurs de score et 1 livret de règle. Le jeu devrait être disponible en juin en Europe et à l’occasion de la Gen Con en août pour l’Amérique du Nord, à un prix de 44€/50$.

À propos de Days of Wonder

Days of Wonder ® développe et édite des jeux uniques en leur genre. Le slogan de la société, « Play different ™ » (jouer autrement) reflète sa vision de l’édition : Days of Wonder limite sa production à très peu de nouveaux jeux, privilégiant la qualité plutôt que la quantité, et développant des adaptations numériques particulièrement peaufinées. Les succès sans pareils que sont Les Aventuriers du Rail ™, le jeu de trains le plus vendu au monde ; Small World ® et ses conquêtes épiques dans un univers fantastique ; et Mémoire 44 ™, le jeu de référence sur la Seconde Guerre mondiale fort d’une vingtaine d’extensions, encouragent Days of Wonder à placer la barre toujours plus haut. Les jeux Days of Wonder sont distribués dans 40 pays et leurs versions numériques sont disponibles sur l’App Store et sur Google Play, ainsi que sur Steam et sur le site de Days of Wonder à www.daysofwonder.com​.

Partager