Les gagnants du concours avec Pelopia

Pelopia et Thalwind se sont associés la semaine dernière pour vous faire gagner des abonnements de jeux de société. L’objectif du concours était de retrouver les 7 pièces du puzzle dans les deux sites et de déchiffre à la fin le code.

Les heureux gagnants du concours avec Pelopia

Les heureux gagnants du concours avec Pelopia

Seul les plus rapides à avoir récolter tous les morceaux en trouvant le mot clé auront la chance de gagner 2 mois d’abonnement Amateur, puis un mois d’abonnement Découverte. Avec les quelques erreurs qui ont été glissé dans les sites, Pelopia et Thalwind s’excusent pour cette coquille. Et pour se faire pardonner, il y a donc 4 gagnants au lieu de 3  (ce qui a été prévu au départ).

Nous allons d’abord vous donner les réponses des trésors que vous avez cherché. Il y avait donc au total 7 images à retrouver.

L'image reconstituée

L’image reconstituée

Suite à cela, vous pouvez voir des lettres dans l’image. Et à partir de ces lettres rassemblées, vous pouvez lire PELOPIA LUDIBOX ou LUDIBOX PELOPIA. Nous acceptons évidemment les 2 réponses.

On tenait vraiment à remercier notre partenaire Pelopia de nous avoir permis à organiser ce concours, et également à tous les participants qui ont cherché ces trésors.

L’heure est venue de vous annoncer les 4 gagnants du concours !

  1. Le plus rapide qui a trouvé la bonne réponse est donc Mathias Ganneau, qui remporte 2 mois d’abonnement Amateur chez Pelopia. Il nous a envoyé tous les morceaux le 4 mai 2016 à 11h58 ! Bravo !
  2.  Ensuite, j’appelle Florian Duchet Anne qui pourra profiter d’un mois d’abonnement Découverte  puisqu’il est la deuxième personne à être rapide en constituant le puzzle le 4 mai 2016 à 13h50
  3. On enchaîne à 13h54, juste 4 minutes après pour Aude Cesa qui gagne aussi un mois d’abonnement Découverte 
  4. Le chanceux qui a été ajouté à la liste des gagnants est Duc-Mân Nguyên, qui pourra s’offrir un mois d’abonnement Découverte.

Félicitations à ces 4 gagnants ! Et merci à tous les participants !

> Toutes les infos sur les offres de Pelopia

 

Partager