Murder Party Akya

Murder Party Akya

Akya est un scénario de murder party en huis clos pour 11 joueurs et 2 organisateurs, d’une durée d’environ 5 heures, s’inscrivant dans un univers de science-fiction original.

Un vaisseau en perdition aux confins de l’espace vous attend pour une expérience ludique unique !

livre d'akya, murder party

livre d’akya, murder party

https://fr.ulule.com/murder-party-akya/

Le projet est en cours de financement sur la plateforme ulule depuis bientôt deux semaines. Le financement a été atteint, ainsi que le premier palier, n’hésitez pas à nous rejoindre pour débloquer les paliers suivants. 🙂

Elian Emissaire d'Akya, murder party

Mirkel, murder party

Votre vaisseau a quitté l’orbite de la planète Akya il y a quelques jours de cela. Le trajet du retour se devait d’être une simple formalité. Au lieu de quoi, la pilote est introuvable, un passager clandestin s’est invité à bord et le vaisseau dérive dangereusement vers une barrière d’astéroïdes.

Mais après tout, vous n’êtes pas seul, et parmi vos compagnons d’équipage, il devrait bien s’en trouver pour vous aider à rectifier la situation ?

A moins que leurs intentions ne soient tout autres…

 

murder party

Si le terme de murder party vous est inconnu, sachez qu’il s’agit de scénario de jeu de rôle en huis clos, où chaque joueur reçoit, de la part des organisateurs (qui connaissent l’intégralité des intrigues), une fiche définissant le caractère, l’histoire et les objectifs du personnage qu’il devra incarner. C’est une occasion rêvée pour regrouper une douzaine d’amis, habitués du jeu de rôle classique, ou non, pourvu qu’ils soient prêt à tenter l’expérience. 🙂

Akya est un projet d’auto-édition dont l’objectif est de fournir un livre de l’organisateur illustré et prêt à jouer.

Le scénario est écrit par Caroline Paës (Laufey) et mis en couleur par Eva Le Hegarat (Black stain) pour les illustrations et par Alexandra Louys (Llyrielle) pour les éléments de mise en page.

Soutenez-nous, et aidez nous à enrichir le paysage scénaristique des murder partys !

> Pledgez le projet ici 

Partager