Ecrire des articles sur Thalwind

S’enregistrer sur ce site

 Inscription à la newsletter

La confirmation d’inscription vous sera envoyée par e-mail.

Thalwind invite régulièrement des passionnés de jeu de société à réaliser des articles sur la plateforme. Que vous soyez un joueur, un éditeur, un distributeur ou même une boutique, la porte de la rédaction de Thalwind est ouverte. Quelques conditions sont cependant à remplir mais cela ne vous empêchera pas de profiter de la visibilité du site 🙂 !

Quels sont les avantages d’écrire un article sur Thalwind ?

En publiant un article sur le site, vous gagnez en visibilité auprès des milliers de lecteurs. Pour vous donner un ordre d’idée, il y a chaque semaine 20 000 articles lus ! En plus de cela, vos articles permettront d’augmenter la diversité de contenu et ainsi de faire grandir ensemble la communauté de Thalwind.

De cette façon, vous aurez la possibilité de vous faire connaitre auprès de la population de joueurs qui nous lit régulièrement.

Qui peut publier sur Thalwind ?

Nous souhaitons mettre en avant sur Thalwind la diversité des sources mais aussi la qualité de contenu pour fournir des informations pertinentes que nous partagerons avec nos lecteurs.

Mais sur le fond je peux écrire quoi ?

Vos articles doivent obligatoirement être sur le thème du jeu de société et à titre informatif.

Et sur la forme ?

  • Vous pouvez illustrer vos articles d’une ou plusieurs images, libre de droits, sous licence Créative Commons ou vos propres photos.
  • Vos articles doivent être uniques.
  • Faire un minimum de 300 mots.
  • Vous pouvez librement inclure des liens vers votre site ou blog.

Cool ! Mais comment créer un compte contributeur ?

Le formulaire en haut de cette page vous permet de créer un compte sur Thalwind. Une fois votre compte créé, vous n’aurez plus qu’à suivre les informations présentes dans le mail de confirmation pour vous connecter à votre interface contributeur.

Si vous avez un quelconque problème avec la rédaction d’article dans l’interface, n’hésitez pas à nous contacter par notre formulaire de contact !

Bonne rédaction !