Résultats du duel Love Letter et Shakespeare

On espère que vous avez été gâté pour la Saint-Valentin, cette fête qui devenue de plus en plus commerciale. Les restaurants, chocolatier et fleuristes ont pu faire leurs chiffres d’affaires en une seule journée. Alors quoi de mieux de passer un week-end à jouer aux jeux de société ? Il n’y a pas plus simple ^^

Alors votre coeur a penché pour Love Letter ou Shakespeare ? Le duel a fait des heureux comme des malheureux entre deux jeux où le coeur est partagé. Les jurys ont été de plus en plus nombreux à participer à ce duel. Nous avons récolté 69 participants ! Un grand nombre qui est parfait pour la Saint-Valentin !

Le Duel entre Love Letter et Shakespeare en détails

Vendredi était le début du Duel, dès le lancement du Match, le score était déjà serré. Il y avait des fans de Love Letter et des fans de Shakespeare, les deux camps ont pris position pour le jeu qui remportera le Trophée du Duel de Thalwind. Love Letter a eu 15 votes contre 26 pour Shakespeare, presque le double mais on peut encore y croire.

Samedi, peu de visites parce que c’est le week-end et qu’on préfère passer du temps avec sa famille, amis ou chéri(e). Et c’est Love Letter qui prend un peu davantage et mène donc 4 à 2.

Dimanche et Lundi sont donc des jours de relance pour vous rappeler que le Duel est encore valable. Et maintenant il est temps de vous révéler le vainqueur du Duel.

Et c’est donc Shakespeare qui remporte le duel face à Love Letter !

Shakespeare remporte le Trophée Duel

Shakespeare remporte le Trophée Duel

 

Love Letter : 40%
Shakespeare : 60%

> Revoir les duels passés ici. 

Rendez-vous le Vendredi 19 Février pour un nouveau Duel !

Partager