Résultats du duel Takenoko et Tokaido

Alors qui de Takenoko ou de Tokaido remportera le duel ? Le premier duel du mois de Mars a commencé et entre ces deux jeux le choix est fait rapidement pour vous. J’ai remarqué qu’il y avait directement deux camps pour ce duel. Entre les fans des pandas et les fans de Tokaido, l’appréciation de ces deux jeux d’Antoine Bauza était bien présente.

Voyons voir en détails ce qu’il s’est passé ce week-end et qui est le vainqueur du duel ?

Au démarrage du duel vendredi, les lecteurs de Thalwind n’ont pas perdu de temps à réagir et à voter. Des grands fans des animaux asiatiques tel que les pandas ont pris le devant en menant 26 à 12 ! Mais ce n’était que le vendredi, et qui sait c’est peut-être le dernier qui avancera plus vite comme dans le jeu de Tokaido. Rien n’est encore joué et il reste encore le week-end et le lundi matin pour voter.

Samedi et dimanche étaient le dernier week-end des vacanciers parisiens et ceux de la zone C. On peut constater que les lecteurs n’étaient pas trop connecté pour voter seulement 3 voix pour Takenoko et 2 pour Tokaido. Ca n’arrange pas trop pour les fans de Tokaido..

Aujourd’hui, c’est la rentrée pour certains et pour d’autres un lundi comme un autre. La reprise de la semaine a bien cogité pour continuer à voter et a rassemblé plus d’une trentaine de votes. Alors qui a voté quoi ? Je vous laisse découvrir le vainqueur du duel en image.

Takenoko reçoit le trophée Duel de Thalwind

Takenoko reçoit le trophée Duel de Thalwind

 

Détails du duel

Détails du duel

> Lire la présentation de Tokaido.

Partager