Résultats du duel Loups Garous et Mafia de Cuba

Bien que le week-end est déjà terminé ainsi que le Superbowl, une nouvelle semaine débute et il temps de vous annoncer les résultats du duel des Loups Garous et Mafia de Cuba. Mais nous allons voir ensemble quelques détails de ce match.

Dés l’ouverture du Duel le vendredi dernier, le choix était plutôt difficile pour les jurys. Entre les Loups Garous de Thiercelieux et Mafia de Cuba, votre coeur balance ? Jusqu’à midi le score entre les deux était bien serré. 6 jurys ont votés pour les Loups Garous, tandis que 7 autres ont préférés Mafia. Quand à l’après-midi, les Loups essaient de rattraper le Parrain et ajoutent donc 6 voix pour le village de Thiercelieux. La Mafia n’a pas pu supporté et marque 8 voix du vendredi après-midi jusqu’au soir.

Samedi est un autre jour, et cette fois-ci les Loups ne désirent pas se faire dévorer par le Parrain de la Mafia. Remontant en force avec 8 voix pour les Loups contre 6 pour la Mafia. Dimanche jour du seigneur était la journée décisive pour ce duel, lequel des deux jeux remportera le Trophée Duel ? Pour un jour de repos comme un dimanche, le groupe Cubain n’était pas du tout de repos, affichant 8 voix contre seulement 1 pour les Loups Garous.

Il restait donc seulement aujourd’hui, jusqu’à 12h pour voter. Le village de Thiercelieux s’est réveillé de bonne heure pour continuer à voter avec 2 voix et 0 pour Mafia de Cuba, mais parviendra t-il à détrôner le Parrain ?

Si on comptabilise le total des votes, ça donnerait ça :

Détails du duel

Détails du duel

Nous avons donc l’honneur de vous annoncer le gagnant du Duel qui est donc Mafia de Cuba !

Mafia de Cuba remporte le Trophée Duel

Mafia de Cuba remporte le Trophée Duel

> Découvrez le jeu sans plus tarder ici

 

Partager