Best of Music de Lansay

Nouveauté de Lansay avec Best of Music !

J’ai découvert Best of Music durant la Journée Presse Jouets et Jeux 2015 au stand de Lansay, ce qui m’a attiré ? C’est bien sûr le mot Music 🙂

Best Of Music de Lansay
Best Of Music de Lansay

Le principe de Best of Music

Plateau de Best of Music
Plateau de Best of Music

Vous devez parcourir le plateau tout en répondant aux questions des cartes. Mais ce n’est pas tout ! Ce ne sont pas seulement des questions, parfois ils vous arrivent de reconnaître des visuels de couvertures d’albums, ou bien de compléter des paroles. Et pour ceux qui ont de la chance, doivent reconnaître à qui appartiennent les accessoires des artistes.

Ce jeu pourrait très bien jouer en famille ou entre amis. Toutes les générations seront récompensées par leurs cultures musicales, puisque vous pouvez très bien trouver de la musique d’hier et d’aujourd’hui. Tout le monde aura donc sa chance pour avancer.

Best of Music possède 6 micros pions pour 6 joueurs, mais si vous êtes plus, il est tout à fait possible de jouer en équipe.

Vous aimez la musique ? Best of Music est donc fait pour vous !

Pour Noël, LANSAY propose une multitude de nouveautés. Celles-ci seront signées d’un nouveau logo. LANSAY dynamise ainsi son identité graphique et sa plateforme de marque digitale. Une nouvelle ère {de jeux} pour LANSAY ! Best of Music pourrait plaire à vos proches pour Noël 🙂

En bonus, une petite vidéo du directeur de Lansay, Stéphane Azoulai a le plaisir de vous laisser quelques mots sur Best of Music.

Lansay