Les Asmonights au festival de Cannes

Après le week-end Asmoday en septembre 2015, Asmodee présente maintenant les soirées AsmoNights !

Les AsmoNights – c’est quoi ?

Comme son nom l’indique, entre Asmo et Nights on peut en déduire très vite qu’il s’agit des nuits d’Asmodee. Après le succès de l’AsmoDay qui était un grand week-end dans l’immersion des jeux de société dans une version dystopique, les AsmoNights seront la suite de l’aventure pour la saison événementielle 2016.

AsmoNights à Cannes
AsmoNights à Cannes

Le choix des factions

Et oui comme à l’AsmoDay, vous devez choisir entre deux factions entre la Couronne germano-britannique appelé MA-XIII ou bien la Fronde, un mouvement de contestation anti-impériale. A vous de créer une alliance et de triompher, car seul une des deux factions obtiendra la Victoire.

Durant ces nuits, les prototypes et avant-premières seront sous les lumières d’Asmodee. C’est le moment d’en profiter pour tester et découvrir les nouveautés avant les autres.

Les Asmonights seront en même temps que les festivités de Cannes, mais le soir bien-sûr  à partir de 21h jusqu’à 1h du matin.

  • Jeudi 25 février 2016 – soirée réservée aux membres Vanquishers et gagnants du concours
  • Vendredi 26 février 2016
  • Samedi 27 février 2016

Les soirées auront lieu au Salon Croisette du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes – au boulevard de la Croisette, 06400 Cannes

Comment participer ?

Alors il y a trois de façons de pouvoir participer.

  1. Bracelet Vanquisher : Si votre faction a gagné à l’AsmoDay , vous pouvez présenter vote Bracelet Vanquisher ou de l’écusson Royal Department pour faire office du pass d’entrée.
  2. Sur place : lors du FIJ de Cannes sur le stand d’Asmodee, vous pourrez participer aux quêtes pour obtenir les pass pour les AsmoNights.
  3. Concours : Chassez les tuiles de Quadropolis sur le site d’Asmodee.  > AsmoNights – Quadropolis

> Lire le compte rendu de l’Asmoday 2015