Namiji arrive sur Kickstarter ce jeudi 14 à 16H30

Vous connaissez Tokaido ? Ce jeu de FunForge qui même dans la défaite vous laisse dans une totale Zenitude ? Eh bien sachez dès à présent que FunForge annonce l’agrandissement de la gamme Tokaido avec la sortie de leur nouveau stand-alone Namiji ! Vous pouvez donc y jouer sans posséder aucun autre jeu de la gamme.

namiji-kickstarter

Namiji sur Kickstarter

  • Auteur : Antoine Bauza
  • Illustrateur : Naïade

Vous l’aurez compris, fini la marche à pied jusqu’à Tokyo.

Dans Namiji, vous êtes des pêcheurs du Japon d’autrefois naviguant au Sud de l’archipel nippon, à quelques kilomètres du célèbre Tokaido. Vous allez devoir faire fructifier votre journée en mer pour remporter la partie. Pour cela, vous aurez l’opportunité de contempler de magnifiques espèces marines, de pêcher à la ligne et au filet pour remplir votre casier de poissons colorés, et de relever votre nasse à crustacés.

Vous pourrez profiter d’escales pour améliorer votre matériel de pêche et vous devrez également faire voguer vos offrandes de papier pour satisfaire les divinités maritimes.

Votre voyage est sur le point de commencer !

Caractéristiques du jeu : 

  • 2 à 5 joueurs
  • 30 à 45 minutes
  • 8 ans et plus
namiji-plateau

namiji-plateau

Nous avons pu y jouer lors du Festival de Cannes 2018 sur le stand de FunForge et le plaisir du jeu est là, ou devrait-on dire de la gamme. On ne s’y perd pas, les codes sont là mais les stratégies sont différentes.
Enfin à la différence avec le prototype sur lequel nous avions joué, on peut constater le superbe travail d’illustrations lui aussi dans la continuité qui évidemment rend le jeu tout de suite plus attrayant.

Le kickstarter Namiji

Lien vers le Kickstarter

Mais si vous voulez être sur de ne pas oublier, vous pouvez vous rendre sur les réseaux sociaux de FunForge.

Facebook Namijihttps://www.facebook.com/namijiboardgame/
Facebook Funforgehttps://www.facebook.com/Funforge/

Funforge

Funforge

Partager