Brussels Games Festival

Vous ne savez pas encore où aller, ni quoi faire ce week-end ?

Participez à la Troisième édition du Brussels Games Festival !

Deux jours entiers seront consacrés pour cet événement non-stop. Il s’agit en effet d’un marathon de 32h qui commence le samedi 15 août à partir de 10h jusqu’au soir, la nuit ou bien à l’aube.

Le festival se déroulera dans une rue dédiée à la folie du jeu tout au long du week-end. De multiples stands seront présents, des milliers de jeux de rôle grandeur nature, jeux de plateau, jeux d’extérieur, en plus des tournois et sans oublier les jeux les plus populaires. L’événement est destiné pour tous les publics et toutes générations confondues.

La bourse aux jeux

Si vous avez trop de jeux chez vous et que vous souhaitez en débarrasser, La bourse aux Jeux est faite pour vous ! Il s’agit d’une brocante ouverte aux particuliers qui souhaitent vendre les jeux qui traînent sur vos étagères. C’est l’occasion de redonner une seconde vie à vos jeux de société 🙂

> Plus d’informations concernant La bourse aux jeux

Animateurs J2S

Si vous êtes disponible et passionné par l’univers des jeux de société ( comme nous ), il est possible de devenir bénévole. L’équipe du Brussels Games Festival recrute pour offrir week-end mémorable aux visiteurs.

> Devenez Bénévole pour le BGF !

Proposer mon prototype

Toute l’équipe du BGF est prête à découvrir les jeux de demain. Les nouvelles créations ou en cours de développement sont les bienvenus. C’est une opportunité pour les débutants ou confirmés de rencontrer les éditeurs. C’est aussi l’occasion pour les auteurs de découvrir les prototypes !

> Envoyez votre candidature

Infos pratique

Entrée libre
Dates : 15 et 16 août 2015
Lieu : Rue de l’Enseignement, Galerie du Parlement, 1000 Bruxelles
Site officiel : http://brusselsgamesfestival.be

Le teaser du Festival