Funforge et Enigma Distribution s’associent

Une très bonne nouvelle pour les fans de Tokaido !

Enigma Distribution est un distributeur et un éditeur de marques licenciées de jeux de cartes et jeux de plateau pour le marché néerlandais. Fondée en 2011, l’enseigne est sur connue pour sa spécialité dans les cartes à collectionner. On peut citer les plus connues comme Pokémon, Yu-Gi-Oh! ou bien Magic : The Gathering.

Quant à Funforge fondée en 2008, l’entreprise fait parti des sociétés ludiques pour ses nombreux jeux en France comme : Tokaido, Viceroy, Patchwork, et bien d’autres. Bien que Tokaido a déjà été vendu à plus de 200 000 exemplaires, le jeu ne va pas s’arrêter là, puisque Tokaido va s’exporter au Pays-Bas.

Les société Enigma Distribution et Funforge s’associent pour l’édition et la distribution de Tokaido sur le marché néerlandais.

Funforge et Enigma Distribution
Funforge et Enigma Distribution

Le partenariat entre ces deux distributeurs de jeux de société moderne concerne pour l’instant que le classique de Tokaido, sortie en 2012, qui appartient à la ligne de produits comprenant actuellement : l’édition classique de Tokaido (2012), Tokaido Crossroads (1 ère extension – 2013), Tokaido Matsuri (2 ème extension – 2016, bientôt disponible), Tokaido Collector’s Accessory Pack (2016, déjà disponible) et l’édition Tokaido Deluxe (2016, déjà disponible).

Source : Communiqué de presse de Funforge

> Funforge et Lookout Games s’associent !