L’affiche du Festival International des Jeux de Cannes

Nous avons le plaisir de vous communiquer la nouvelle affiche du festival international des jeux de Cannes qui a été annoncée hier soir sur la page Facebook officielle de l’événement.

Festival International des Jeux de Cannes 2017

Le festival se tiendra comme chaque année le dernier week-end du mois de Février et sur 3 jours, à partir du vendredi 24 février jusqu’à dimanche 26 février 2017.

Vous pouvez désormais prendre des jours de congés et bloquer vos dates pour passer un week-end ludique à Cannes.

L'affiche du Festival International des Jeux de Cannes 2017
L’affiche du Festival International des Jeux de Cannes 2017

Que peut-on dire de cette affiche ?

Elle est plutôt différente des années précédentes. C’est une affiche plutôt sympa, simple, et bien fruité ! On peut reconnaître notamment le jeux Pac Man qui est mis en avant avec l’orange qui mange des cerises. On pourra dire que l’image est bien fraîche !

L’application FIJ Cannes

Le festival international des jeux possède son propre application smartphone sur Android et AppStore. Une préparation de votre venue à l’événement pourrait vous faciliter les tâches à savoir les exposants, les animations et même les concours sur place.

> Voir la présentation de l’application FIJ Cannes

Et comme chaque année, l’équipe Thalwind sera bien sûr présente à cet événement, et vous annoncera en direct les jeux primés.

> Les Palmarès des jeux primés de l’année 2016 

Vous ne connaissez pas encore le festival international des jeux de Cannes ? Thalwind avait participé pour la première fois à ce festival en 2015 et on vous recommande vraiment cet événement si vous avez l’occasion. Pourquoi ? Il s’agit d’un des premiers festivals en Europe, mais c’est aussi l’occasion de découvrir les nouveautés des jeux de société, et les tester avant la sortie officielle. Vous pourrez aussi rencontrer des auteurs et participer à des conférences sur ce thème. Et figurez-vous qu’il n’y a pas que les jeux de société, vous trouverez aussi les jeux vidéos ! Il y en a vraiment pour tous les goûts 😉