Prohibition – Cartes Alcool – Prototype

On vous a parlé du thème et des objectifs de Prohibition, on va maintenant vous montrer quelques images de ce que tous les joueurs tentent de distribuer dans tout le pays. De l’alcool !

Les cartes de production d’alcool servent à gagner de l’argent durant la partie. On retrouve 5 types d’alcool dont voici 2 exemples.

L’alcool ça rapporte

Rhum - Prohibition

Rhum – Prohibition

Champagne - Prohibition

Champagne – Prohibition

Nous sommes partis sur des cartes avec un design très simple pour une meilleur clarté et des couleurs assez vives pour que tous les joueurs puissent repérer au premier coup d’œil ce que les autres possèdent. Point très problématique sur notre précédent prototype.

Il y a 5 types d’alcool dans le jeu: la bière, l’alcool bon marché, le whisky, le rhum elle champagne. Chaque productions rapporte une somme d’argent en début d’année plus ou moins grande et des points de victoires. Ce sont les cartes principales du jeu, sans elles vous n’êtes qu’un petit malfrat dans un monde de trafiquants.

Nos premières parties avec ce nouveau prototype sont plutôt concluantes pour le moment mais nous allons continuer à le tester prochainement après avoir modifié les quelques coquilles que nous avons pu découvrir.

Le jeu vous intéresse ? Faites le nous savoir en écrivant un commentaire ou bien en nous suivant sur :

Partager