Prohibition – Les transports

Que serai une production d’alcool sans un réseau de transport pour transporter l’alcool là où il y a de la demande ? Pas grand chose et vous ne réaliserez pas de gros bénéfices.

Transports pendant la prohibition

Dans Prohibition vous pouvez développer des réseaux de transport de plusieurs types qui vous serviront à transporter votre alcool. Il y a 3 types de réseaux à développer:

  • Réseau routier
  • Réseau maritime
  • Réseau aérien

Voici un transport routier et un transport aérien. Le transport routier permet de transporter de la bière et de l’alcool bon marché, le transport aérien permet de transporter tous les alcools du jeu.

Chaque production d’alcool doit impérativement être reliée à un réseau de transport pour que vous en récupériez des bénéfices en début d’année.

Les cartes de transport se révèlent donc être les secondes cartes les plus importantes du jeu du moins en ce qui concerne le côté « gestion« . Et oui parce que ça ne suffit pas de savoir gérer, il faut aussi savoir bluffer et corrompre.

Dans notre prochain article on vous parlera de ceux qui ont le pouvoir et qui selon la façon dont vous les traitez, vous laisseront ou non continuer votre trafic !

Si vous n’avez pas lu les articles précédents :

Et si vous souhaitez suivre l’évolution du prototype on vous invite sur notre page Facebook ou Twitter !

Rejoignez Thalwind sur Facebook

Rejoignez Thalwind sur Facebook

Suivez Thalwind sur Twitter

Suivez Thalwind sur Twitter

Nous serons aussi présents à Paris est Ludique pour une démonstration rapide si vous êtes vraiment intéressés. Nous n’avons pas de stand mais envoyez nous un message sur notre formulaire de contact pour nous informer de votre présence le samedi ou le dimanche !

Partager