Le vainqueur de l’arène entre Crossing et Gloobz

Qui de Crossing ou de Gloobz a remporté l’arène de Thalwind ?

Découvrons ce que nos joueurs ont préféré entre Crossing et Gloobz.

Pour la première journée de l’arène, Gloobz était en tête avec 2 points d’écart ( 26 – 24 ), Crossing n’était pas très loin. Une grosse journée pour Gloobz, et ce n’est pas fini, puisque la journée du samedi continue où Crossing a pris le devant ( 7-5 ). Mais rien n’est encore joué, Gloobz a encore toutes ses chances de remporter le combat.

Dimanche jour de repos ? Crossing s’est fait dépassé par Gloobz ! Retournement de situation ! Gloobz a rattrapé la course menant 10-6 contre Crossing. Les 2 jeux sont presque à égalité. Il reste donc la matinée de Lundi pour trancher entre ces 2 jeux !

Le suspense est vraiment présent jusqu’à la fin du duel. On doit donc attendre la cloche du midi pour vous dévoiler le vainqueur de l’arène.

L’heure a sonné pour vous annoncer le vainqueur du duel !

Gloobz de Gigamic
Gloobz de Gigamic

On applaudit fort pour Gloobz de Gigamic !

Ce jeu est peut-être moins connu que Crossing, mais Gloobz a remporté le trophée du duel de Thalwind !

Résultats du Duel Crossing - Gloobz
Résultats du Duel Crossing – Gloobz

 

Il faut vous avouer que vous êtes de plus en plus nombreux à voter dans le duel de Thalwind. Nous faisons en sorte de choisir 2 jeux de société qui peuvent se ressembler dans les mécanismes, le thème, les stratégies, les matériels ou la même catégorie. C’est aussi parce que nous avons joué et qu’il nous a fait pensé à un autre jeu.

Pour ce duel, nous avons choisis Crossing et Gloobz, pour sa catégorie accessible aux enfants et adultes, ces 2 jeu peuvent être jouer rapidement, et pourquoi pas pour animer le début de votre soirée.

Et si vous avez des suggestions de duel, n’hésitez pas à nous faire signe 😉